
Le ministre de la Santé publique et de la Prévention, Dr Abdelmadjid Abderahim, a reçu ce mardi 4 novembre, la commission conjointe chargée de faire la lumière sur la prise en charge des victimes, de l’incident tragique survenu dans la nuit du 30 au 31 octobre dernier à Atrone.
Ce drame, causé par un incendie a coûté la vie à une famille de quatre membres, le père, la mère et leurs deux enfants, plongeant tout le quartier dans la consternation.
Le ministre a demandé aux membres de la commission, d’agir avec professionnalisme, rigueur et objectivité, afin de situer les responsabilités dans la gestion de cette urgence, et d’éviter toute insuffisance professionnelle à l’avenir. Il a souligné que cette démarche, vise à renforcer la qualité des soins et à redresser les dysfonctionnements constatés dans les structures sanitaires.
Cette rencontre fait suite à une réunion tenue hier au Centre hospitalier universitaire de référence nationale.


Par ALLAHIGAM Lydie.