Sport : Démission choc à Galactik FC : Oumar Adjib K. passe la main.

Le Galactik FC entre dans une nouvelle ère après la démission de son président fondateur, Oumar Adjib K., qui a décidé de passer la main, pour des raisons de santé, et faute de moyens financiers suffisants. Le vice-président Issakha Maina assurera l’intérim en attendant l’élection d’un nouveau président.

Une page se tourne, un avenir à écrire

Par MOUSTAPHA Koundé Koï-Assal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *