
La première édition du concours Miss N’Djamena a rendu son verdict aux environs de 2 heures du matin, à l’issue d’une soirée placée sous le signe de l’élégance, de l’émotion et de l’excellence. Après de longues et minutieuses délibérations, le jury a dévoilé les noms de la grande gagnante et de ses dauphines, saluant le mérite, l’engagement et la qualité des projets présentés par les finalistes.
La couronne est revenue à Solkem Andreas, fière représentante du 1er arrondissement, qui a su séduire le jury par sa prestance, sa vision et son implication sociale. Le titre de première dauphine a été attribué à Zara Paternania, du 6ᵉ arrondissement, tandis que Victorinne Denabey, du 5ᵉ arrondissement, s’est classée deuxième dauphine.


Par Moustapha KOI-ASSAL