
Le Maroc et le Kenya ont réaffirmé, mardi à Rabat, leur détermination à approfondir leur partenariat dans les domaines du transport maritime, de la logistique et de la connectivité régionale. Cette volonté commune s’est exprimée à l’issue d’un entretien entre le ministre marocain du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, et le secrétaire kényan au Cabinet chargé des Mines et de l’Économie bleue, Hassan Joho.


