Maroc–Kenya : une convergence stratégique autour de la coopération maritime

Le Maroc et le Kenya ont réaffirmé, mardi à Rabat, leur détermination à approfondir leur partenariat dans les domaines du transport maritime, de la logistique et de la connectivité régionale. Cette volonté commune s’est exprimée à l’issue d’un entretien entre le ministre marocain du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, et le secrétaire kényan au Cabinet chargé des Mines et de l’Économie bleue, Hassan Joho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *