
Les Vikings de USV ont dominé les Avengers de Harlem 74-51 cet après-midi au lycée Félix Éboué. Malgré un sursaut des Harlemais en 4ème quart temps, les Vikings ont su conserver leur avance et remporter la victoire.
Les joueurs de USV ont montré une vision de jeu exceptionnelle et une détermination sans faille, malgré la fatigue et les coups. Cette victoire est le fruit de leur travail d’équipe et de leur engagement.
Félicitations aux Vikings qui parmi tant d’autres, montrent que la réussite n’est pas le fruit du hasard, mais celui de la volonté, de la constance et du courage face à l’adversité.
Par Moustapha KOUNDE KOI-ASSAL.